Visite des anciens élus du canton d'Andolsheim

Publié le 9 Juin 2010

Découverte de Paris

Les anciens élus du canton d'Andolsheim ont effectué le voyage que leur président Francis Wurth avait programmé depuis près d'une année.

Mais le destin et la maladie n'ont malheureusement pas permis à ce dernier de participer à ce déplacement vers la capitale puisqu'il s'est éteint le 21 mai. Ses amis lui ont rendu hommage lors d'une minute de silence dans les salons de l'Assemblée nationale.


Les anciens maires et adjoints ont fait le voyage au départ de Colmar en TGV ; pris en charge par un bus, ils ont visité la capitale, appréciant les commentaires d'une guide. Après un tour de ville qui leur permit d'admirer les plus beaux monuments parisiens, le groupe s'est rendu à l'Assemblée nationale pour déjeuner en compagnie du député Eric Straumann et de son épouse. Les anciens élus ont ensuite assisté à la séance des questions d'actualité, particulièrement agitée, notamment au sujet de la réforme des collectivités locales qui a fait l'objet de vifs débats.


Le retour s'est fait dans la soirée, dans la bonne humeur, avec commentaires et discutions diverses très animées sur cette escapade parisienne très appréciée.


 

photo


DNA du 10 juin 2010


Rédigé par Eric STRAUMANN

Publié dans #Vie locale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article